Vue d'ensemble
Les employés doivent prendre des pauses régulières
Beaucoup d'emplois concernent les travailleurs ont besoin d'utiliser un congélateur de plain-pied, dont la plupart sont dans l'industrie alimentaire où il ya un entrepôt. Ces congélateurs sont refroidis à une moyenne de -20 degrés C, ce qui est de -4 degrés F. Ceci est la même température que les nuages de Saturne de glace, et peuvent donc être préjudiciable à la santé des travailleurs si elles restent dans trop longtemps, conduisant à l'hypothermie ou des difficultés respiratoires.
Toute plus d'une heure dans un congélateur, ou lorsque des parties du corps dans les vêtements de protection de chapeau, gants et veste fournis commencent à ressentir des engourdissements, est quand un employé doit prendre une pause. "Le Guide pratique de l'entreposage», suggère une pause de 10 minutes toutes les heures, qui, selon elle aidera également la productivité. Tant les travailleurs prennent des pauses régulières où ils sont autorisés à se détendre dans une température modérée, ils peuvent rester en bonne santé travaillant dans un congélateur toute la journée.
Il n'y a pas de règlement Set
Ni les États-Unis ni les organismes de santé et de sécurité Royaume-Uni ont mis en place des réglementations strictes sur la durée d'un travailleur devrait rester dans un congélateur avant de prendre une pause. Alors qu'il est généralement admis que lorsque le froid est plus supportable pour un travailleur, ou un temps de jeu est atteinte, les travailleurs de cool-chambres ou des congélateurs devrait prendre des pauses pour des raisons de sécurité, il n'y a aucun ensemble d'orientation sur la fréquence de ces pauses devraient se produire ou pour combien de temps.
Le Health and Safety Executive britannique dit simplement que les installations de repos chauffé devrait être disponible, et que le personnel devraient être autorisés à avoir accès à eux.
Bottom Line
Alors qu'il est évident que les travailleurs doivent prendre des pauses tout en travaillant dans des congélateurs-chambres, au moment de la publication, il n'y a pas de jeu directrice pour combien de temps les employés peuvent travailler dans des congélateurs sans interruption. Le temps suggéré pour la fois la santé de l'employé, et d'aider à la productivité, est une pause toutes les heures; si vous êtes l'élaboration d'une politique pour travailler dans un congélateur, revérifier les règles de sécurité et de santé de votre état ainsi que les règlements fédéraux d'OSHA pour des développements récents dans ce domaine.