Que vous envisagiez un nouveau tatouage ou songez à un apprentissage pour devenir un artiste de tatouage, il est une bonne idée de se familiariser avec le processus de tatouage de base. Une fois que vous avez créé votre conception de tatouage et l'a transformé en un pochoir, vous êtes prêt à préparer votre espace de travail et de commencer le tatouage. La première étape du tatouage est une amende contour noir.
Choses que vous devez
La gelée de pétrole
Serviettes en papier de haute qualité
L'alcool à friction
Eau distillée
Instructions
Appliquez une petite quantité de gelée de pétrole à la région, vous tatouer pour éviter les éclaboussures d'encre. Gardez une serviette en papier de haute qualité dans votre main chômée pour nettoyer l'excès d'encre. Il est important que vous tamponnez l'encre loin, et frottez pas. Garder la zone propre veillera à ce que vous pouvez voir ce que vous faites et de faire un contour parfait.
Lancer le contour du tatouage dans le haut de la conception, travaillant d'abord à partir de votre main et ensuite vers votre main. De cette façon, vous ne serez pas frotter constamment sur votre plan, qui peut irriter la peau et le gâchis votre pochoir.
Travailler juste à côté de la pointe de l'aiguille d'une main ferme. Ne pas travailler trop profondément dans la peau, ce qui peut provoquer un saignement excessif et même des cicatrices. Le contour peut rendre l'ensemble du tatouage, assurez vous qu'elle est une ligne propre.
Tamponnez le tatouage pour enlever l'encre supplémentaire, et réappliquer encre pour votre machine à tatouer au besoin. Nettoyer le tatouage avec un mélange de l'alcool à friction 1 partie à 10 parties d'eau distillée une fois que vous avez terminé le contour. Assurez-vous que vous avez complètement tracé le contour avant de passer.