Dolphins survivent dans les océans à travers un certain nombre de moyens différents. De la graisse qui recouvre à leurs façons de communiquer et trouver de la nourriture, ils se sont adaptés à leur environnement aqueux. Ils ont même un système de défense contre les requins et un moyen d'avoir accès à l'oxygène sous l'eau. Ces créatures familières rapide présentent certaines caractéristiques qui montrent qu'ils sont de véritables survivants dans la nature.
Défense
Les requins sont des prédateurs notoires de la mer et pourraient présenter plus d'un problème pour les populations sinon de dauphins pour leur intégrée dans la défense contre ces menaces. Le long nez qu'ils possèdent leur donne la capacité de tuer les requins qui les menacent. Elles peuvent également communiquer les uns avec les autres pour se défendre mutuellement contre les prédateurs.
Oxygène
Les dauphins ont toujours accès à de l'oxygène. Ils sont capables de faire cela parce que, comme ils plongent leurs battements de coeur de bas lente. Cela provoque au sang de circuler d'autres zones de leur corps pour remplir leurs poumons et le cerveau ainsi que leur cœur. Les dauphins utilisent également leur tissu musculaire pour stocker l'oxygène. Ils peuvent le faire en raison de la myoglobine dans leurs muscles, une protéine capable de stocker l'oxygène. Avant dauphins Plongée sous-marine se rassemblent air à travers leurs évents et les fermer juste avant leur descente pour garder l'eau dehors.
Écholocation
Avec l'écholocation, les dauphins de localiser les sources de nourriture en faisant rebondir les ondes sonores hors de leur sous-marin de proies. Lorsque ces ondes rebondissent sur les dauphins, ils savent ce qu'ils ont trouvé. Ensuite, ils utilisent leurs dents pour attraper la proie. L'écholocation est pas en mesure de se faire entendre par les êtres humains, mais il est sous l'eau utile où il est sombre et difficile pour les mammifères à voir.
Chialer
Graisse fonctionne comme une couche protectrice pour les dauphins. Il permet à ces mammifères à maintenir la chaleur même à des températures de l'eau très froide. Il travaille également à simplifier le corps des créatures. Cela rend possible pour eux de nager à des vitesses très rapides ainsi que de très facilement à travers l'océan.