Comme les capitaines de navire, les directeurs des écoles orientent vers une amélioration, mais les écoles qui Tack dans la mauvaise direction peuvent rapidement échoué. Sans un leadership puissant, les écoles en difficulté ne sont pas susceptibles de se retourner, selon une étude de 2004, "Comment Leadership Influences rendement des élèves." La pierre angulaire de l'amélioration de l'école est bien niché dans les domaines de la gestion du personnel, développer et soutenir les enseignants, la sécurisation des ressources cruciales et l'analyse des données de performance.
Paramètres scolaires
Jennifer King, auteur de "l'efficacité principal et le leadership à l'ère de responsabilité: ce que dit la recherche," note que le principal est le noyau de l'équipe de direction. Le principal façonne paramètres critiques qui soutiennent l'amélioration des écoles. amélioration de l'école consiste à augmenter le rendement des élèves à travers l'établissement d'objectifs. Le principal est prévu pour répondre aux questions au sujet de l'embauche, les ressources, les procédures, l'application de la politique, de l'interprétation des données et la sécurité à l'école.
Personnes En Développement
Les directeurs sélectionner les enseignants avec la capacité d'augmenter le rendement des élèves. Les directeurs suppriment également les enseignants qui ne peuvent pas ou ne veulent pas aligner avec l'amélioration du rendement et offrir un enseignement de qualité. "Comment les directeurs embaucher du personnel enseignant, les affecter à des postes spécifiques, de les évaluer et de fournir des opportunités de croissance pour eux ont probablement des ramifications importantes concernant la qualité des enseignants," selon une étude de 2011 par le Center for American Progress. Les directeurs aider les enseignants en offrant une formation sur les stratégies qui ont fait leurs preuves dans le développement de meilleurs enseignants.
No Child Left Behind
En 2001, No Child Left Behind a créé un sentiment d'urgence pour l'amélioration de l'école au niveau national. Une étude du Centre de réforme global et 2005 sur l'amélioration a déclaré que NCLB créer un précédent en matière d'éducation. Pour la première fois les écoles ont été tenus à une norme nationale visant à faire des progrès annuels sur des indicateurs tels que la performance NCLB de test de l'élève, les taux d'obtention de diplôme et les taux de fréquentation. Ces indicateurs sont appelés collectivement Progrès annuels adéquats. Les directeurs d'école qui ne répondent pas compétence sur les évaluations de l'Etat face à des sanctions, qui se traduisent par une diminution entrée et l'autorité sur les décisions sur les campus d'enseignement et budgétaires.
Restructuration de l'école
Les directeurs refonte de l'organisation pour répondre aux besoins des étudiants. Restructuration réussie nécessite une surveillance active, la révision et la réévaluation de l'utilisation des ressources, la formation de personnel approprié, l'analyse des données de performance de l'élève et l'enseignant et le maintien d'une main ferme sur la réalisation de la vision de l'école. Les directeurs augmentent enseignement et l'apprentissage en offrant des possibilités enseignant-développement axés sur le rendement des élèves à travers l'analyse des repères étudiant de performance. Les directeurs augmentent réalisation en fournissant un soutien pour les étudiants à atteindre en permanence. Eric Sheninger, auteur de "leadership efficace à l'ère de la réforme», affirme que les directeurs doivent être prêts à essayer de nouvelles choses jusqu'à ce qu'ils atteignent le résultat souhaité.
Qualité de l'enseignant
La qualité des enseignants est cruciale pour les réformes scolaires. NCLB exige que les enseignants sont «hautement qualifiés». Selon une étude réalisée en 2005 par le Centre pour l'éducation publique, les enseignants doivent montrer compétence dans leur domaine d'enseignement, avoir un diplôme de baccalauréat et être pleinement état certifié pour être considéré comme «hautement qualifiés». Les directeurs de surveiller la qualité des enseignants en évaluant profonde connaissance du contenu zone des enseignants. Les directeurs évaluent aussi la qualité des enseignants sur la base de prestation de l'enseignement des enseignants et de la réception des étudiants de l'enseignement. La qualité des enseignants est un attribut qui a un impact positif réussite des élèves.